Ce formulaire vous permet de faire votre choix de Repas pour le Jour du Campus Day.

Le prix total du repas s'élève à 14 €.

Cette année, le déséquilibre financier nous contraint à ne pas pouvoir prendre en charge, comme à notre habitude, la partie du repas des personnels lors du Campus Day.

Le règlement sera donc à votre charge et s'effectuera sur place, le jour même, directement auprès du food-truck choisi, uniquement par carte bancaire ou espèce.

En ce sens, nous vous demandons de bien vouloir honorer votre engagement auprès des prestataires en respectant votre réservation.

Tous les repas non récupérés seront redistribués aux étudiants.

Au menu 3 Foodtrucks :

LE CAMION D'À CÔTÉ (Burgers)
Burger Prosper Viande  ( steak frais local, pain bio confit d'oignons maison, cheddar, sauce bbq maisonn pickles )
Burger Prosper Végé  ( galette végétarienne maison, pain bio confit d'oignons maison, cheddar, sauce bbq maisonn pickles )

Burger Arsène Viande ( steak frais local, pain bio, bleu d'Auvergne aop, carotte bio, noisettes torréfiées, mayonnaise coriandre, sirop d'érable )
Burger Arsène Végé ( galette végétarienne maison, pain bio, bleu d'Auvergne aop, carotte bio, noisettes torréfiées, mayonnaise coriandre, sirop d'érable )

CHEZ MINH (spécialités vietnamiennes)
Bo Bun Bœuf( Bœuf sauté à la citronelle, nems au porc, vermicelle de riz, carotte, comcombre, germes de soja, cacahuètes, oigonons frits )

Bo Bun Végétarien( Nems aux légumes (carottes, poireaux,pommes de terre), vermicelles de riz, carottes, concombre, germes de soja, cacahuètes, oignons frits )

MERCI BOULETTE (Cuisine végétale)Légumes du moment confits sauce cacahuète, poireaux marinés à l’aigre douce, sarrasin, herbes fraîches (allergène : cacahuète, soja)

Courgettes et courges rôties, ail en chemise, pilaf de riz de Camargue au gingembre, crème et carpaccio de champignons (allergène : soja)

+ Condiments de bases à disposition (sel, poivre, piment, ...)